Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Collier écharpe

Avec le retour des longues soirées d'hiver, j'ai retrouvé mon crochet ...je me suis inspirée d'un modèle de "Modes et travaux créatifs" en gris clair et gris foncé et coincidence , il y a quinze jours en rentrant dans la boutique d'une créatrice lyonnaise j'ai vu ce même collier avec des couleurs plus vives et une maille plus grosse.

DSC00631.JPG

DSC00634.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
K
Sympa ce collier.... ;-)
Répondre
W
Bonjour, j'aime beaucoup votre patience, votre sens de la récupération pour redonner une seconde vie aux différentes matières, il y a tellement de gaspillage partout, mais je pense que la crise<br /> aura un bon côté, réapprendre aux femmes , à faire plus de plats fait maison, petits biscuits, confiture, etc... plus de travaux de tricot, DE crochet, de couture....BRAVO de belles idées, qui<br /> donnent naissance à des "créations" jolies. Continuez...Bravo..Satine
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup pour vos encouragements, c'est toujours stimilant de savoir que les créations sont appréciées. Merci encore<br /> <br /> <br /> <br />